Friday, August 19, 2016

Lariam 64






+

Lariam: Pourquoi est-drogue liée au suicide toujours accordée aux soldats ministre de la Défense Alan Shatter a été accusé d'un couvercle en place sur les allégations découlant du médicament anti-paludisme controversée Lariam. Dans un échange chauffé dans le Dil le 17 oct, porte-parole de la défense Fianna Fils Sen Fearghal TD selon la décision des ministres de ne pas publier un rapport sur Lariam a donné l'impression qu'il ya quelque chose à cacher de la part du ministère de la Défense. Le ministre a mis en place le Groupe de travail sur la chimioprophylaxie du paludisme en 2011 pour enquêter sur les allégations formulées par les anciens et les membres actifs des Forces de défense qu'ils ont subi des effets secondaires à long terme grave après avoir reçu Lariam (nom générique méfloquine), tandis que sur les Nations Unies service en Afrique. Cette controverse ne va pas disparaître, dit Fearghal. La dynamique exigeant une action et soit un expos ou une explication de la part du ministère augmente de jour en jour. L'élan Fearghal mentionné concerne les 24 cas ont été apportés par les anciens ou au service des membres des Forces de défense contre l'Etat pour les prescrire Lariam. Parmi les effets secondaires plus graves et durables qui auraient été associés à l'utilisation Lariam inclure l'insomnie, l'agitation, des vertiges, des étourdissements, des crises d'agressivité, perte de mémoire, anxiété sévère, la dépression, la psychose et les idées suicidaires. Lariam a également été liée à causer des lésions cérébrales permanentes et le suicide. Le ministre a invoqué le privilège juridique découlant de litiges actuels et futurs du en refusant de publier le rapport, mais a assuré Fearghal il n'y avait rien à cacher: Il n'y a pas, comme le député l'a dit, une controverse croissante. Mais la preuve d'ailleurs suggère Lariam est poursuivi par la controverse. En 2007 comme vu dans internes dossiers de l'entreprise par ce journal Lariams fabricant, le géant pharmaceutique suisse Roche, a commencé à exprimer des réserves sur son propre produit. Lariam utilisé pour être le médicament le plus important dans la lutte contre le paludisme, lit la transcription des Roches AGA 2007 à Bâle. Entre-temps, cependant, la science avait avancé antipaludéens plus efficaces avec de meilleurs profils d'effets secondaires étaient maintenant disponibles, et ceux-ci étaient généralement utilisés. Cette remarque a été faite par le président Roches, Dr Franz B Humer. T ujourd'hui Lariam représente moins de 3 de toutes les ordonnances anti-paludisme émis par Irish experts de la santé de Voyage alternatives comme Malarone et la doxycycline sont maintenant favorisés par les médecins. Depuis Février 2009, l'armée américaine ne délivre plus Lariam à ses forces spéciales. Ceci fait suite à une série de suicides et de meurtres largement rapportées par les troupes américaines qui avaient pris le médicament pendant le service en Irak et en Afghanistan. Dans un cas, l'armée américaine a déclaré avoir étudié l'utilisation de Lariam à la suite de l'assassiner de 16 villageois par un sergent de service avec les forces spéciales en Afghanistan. Dosage de la drogue pour les forces spéciales américaines est maintenant classé une infraction martialling tribunal. En Juin 2012, le Dr Remington Nevin, un ancien commandant de l'armée des États-Unis et l'un des leaders mondiaux des experts sur les réactions indésirables aux médicaments anti-paludéens à John Hopkins Bloomberg School of Public Health, a témoigné devant le Sénat américain sur ses recherches sur Lariam. Il a dit qu'il craignait que Lariam peut devenir l'agent orange de notre génération: un héritage toxique qui affecte nos troupes et nos anciens combattants. Nous comprenons maintenant les médicaments des liens étroits avec le suicide et à des actes de violence apparemment insensé et impulsif. Pendant ce temps, en Juillet 2013, à la suite d'un examen du profil des médicaments risque / bénéfice, la Food and Drug Administration des États-Unis (la FDA l'organe responsable des produits pharmaceutiques de licence) a fait une mise à jour majeure à l'information de sécurité Lariams en incluant un avertissement que l'on appelle la boîte noire . Un avertissement de boîte noire est la plus stricte avertissant les questions de la FDA, ce qui indique qu'un produit comporte des risques importants d'effets secondaires graves ou mortelles. L'étiquette de sécurité pour Lariam aux États-Unis se lit maintenant: les effets secondaires neurologiques peuvent survenir à tout moment au cours de l'usage de drogues, et peut durer pendant des mois ou des années après l'arrêt du médicament ou peut être permanente. Dans la chambre Dil, Shatter a insisté Fearghal été alarmiste en soulevant des inquiétudes sur Lariam. De l'avis des ministres, Lariam continue d'être le meilleur médicament disponible pour prescrire aux troupes irlandaises qui servent dans les régions paludéennes outre-mer. Il n'y a rien dans le rapport, a poursuivi le ministre, qui indique l'approche qui a été prise jusqu'à présent ne doivent pas être prises. Je veux être tout à fait catégorique à ce sujet. Juste comment catégorique les Forces de défense irlandaises ont été quant à leur politique de Lariam peut être vu à partir des instructions émises en défense Corps de santé des Forces (DMC) documents officiels vus par ce journal. Une lettre DMC 2001 distribué aux 221 soldats irlandais qui attendent le déploiement à l'Erythrée dans la Corne de l'Afrique déclare: Le personnel en qui. méfloquine est contre-indiquée. ne seront PAS considérés comme aptes au déploiement. Une contre-indication est un terme médical pour décrire une condition ou un facteur qui sert de raison de ne pas prescrire un patient un médicament ou d'un traitement particulier. Pendant ce temps, une lettre 2009 délivré par un médecin de l'armée aux membres du déploiement en attente 102e Bataillon d'infanterie au Tchad en Afrique centrale indique: ATTENTION Ne pas prendre tout autre médicament anti-paludéen que seulement Lariam est efficace au Tchad. Si vous ne suivez pas cette instruction et attraper le paludisme par votre propre faute des forces de défense ne sont pas responsables. Cependant, Malarone et doxycycline sont efficaces au Tchad, selon le Centre for Disease Control aux États-Unis, le NHS en Grande-Bretagne, et l'Organisation mondiale de la santé. Autres médicaments anti-malaria, par exemple Malarone, le médecin instruit d'autres, ne sera pas autorisé en votre possession et sera traitée comme la contrebande. Tout personnel trouvé ne pas suivre cette instruction devront faire face à des mesures disciplinaires. Pourtant, cette position de Lariam seule est hors de l'étape avec beaucoup de nos homologues européens. Une enquête de 2011 par l'Organisation européenne des associations militaires a constaté que plusieurs armées européennes sont beaucoup plus susceptibles de prescrire des anti-paludéens alternatives, comme Malarone et doxycycline. Les armées danoises et norvégiennes utilisent exclusivement Malarone, tandis que l'armée polonaise utilise Malarone pour le premier mois, puis doxycycline pour le reste d'une mission. L'armée autrichienne prescrit Malarone comme premier médicament de choix, et ne tient compte que Lariam si un soldat montre contre-indications à Malarone. Et après la Juillet boîte noire mise à jour par la FDA, l'armée allemande a maintenant fait Lariam un médicament de dernier recours, il est seulement prescrit après un soldat rejette toutes les autres médecines alternatives. Parlant à l'Irish Examiner, Fearghal a dit qu'il a soulevé la question dans le Lariam Dal à nouveau le déc 12. Et encore, il a été dit aux conclusions du groupe de travail restera secret. Fearghal a dit qu'il a pris Lariam dans le passé pendant les vacances, et n'a pas subi d'effets secondaires graves. Mais compte tenu de la preuve maintenant disponible, il est à craindre, Fearghal dit, et il est authentique. En persistant à la politique de Lariam présent dans les forces de défense, Fearghal dit Shatter était hors de contact. Concern, Oxfam et Médecins Sans Frontières (MSF), qui envoient régulièrement le personnel de leurs bureaux irlandais aux pays d'endémie palustre pour mener à bien leurs programmes d'aide à l'étranger, chaque dit qu'ils utilisent tous les trois principales prophylaxies antipaludiques en fonction d'un individu ayant des besoins spécifiques . Un porte-parole de MSF a dit: Cela dépend de quel médicament convient le mieux à l'individu, comme les gens peuvent réagir différemment à chacun. Cet article a été soutenu par l'histoire Mary Raftery Fonds journalisme Anthonys: il devrait y avoir aucun argument le médicament doit être tiré Anthony Moore (47) est un ancien soldat qui prétend avoir subi des effets secondaires physiques et psychologiques, après avoir été prescrit Lariam pendant service outre-mer avec l'armée irlandaise. Moore a rejoint la Marine irlandaise en 1983, et a servi dans les missions des Nations Unies au Liban, en Somalie, en Bosnie, au Libéria et au Tchad. Ses problèmes ont commencé après avoir reçu Lariam, lors d'une tournée au Libéria en 2005-06, et encore une fois, au Tchad, en 2008. Bien au Libéria, je l'ai signalé le gonflement des mains, Moore a dit. Je pensais qu'il était la chaleur. Mais alors il est allé des mains enflées à épingles et aiguilles, douleurs à l'épaule, des spasmes musculaires. Je souffrais d'une vidange complète du corps, une fois de retour de Liberia pendant deux ans. Quand je suis allé au Tchad, je souffrais d'hallucinations. Il a des hallucinations à la dépression, des sautes d'humeur et des pensées suicidaires. Tout ce que vous pouvez penser qui est un effet secondaire de Lariam, Ive passé par l'exception suicide. Parfois, je pleurais sans raison. Toute ma vie vient d'être renversé. Et ma famille souffre à cause de cela. Je pourrais être grande d'une minute, puis éclater. Je reçois claustrophobie. Chaque jour, vous souffrez de quelque chose de différent. Ce matin, il était la paranoïa, il me frappait. Jour après jour, je souffre avec les spasmes dans les épaules. Moores pire incident, depuis sa prise de Lariam, a eu lieu à la maison tout en bavardant avec sa femme. Je suis allé de grande une minute, jacasser loin, à près de mettre un couteau dans ma femme. Cela a obtenu très, très effrayant. Je suis sorti de la cuisine tout de suite, tombé en panne. Je ne savais pas où cela venait, il était comme quelqu'un a mis un sac sur ma tête. Je suis allé en blanc. Tout ce que je pouvais voir était saisissant un couteau. Son comme Jekyll et Hyde. Ce fut la peur de ma vie, Moore a dit. Moore a quitté l'armée en 2009, et dirige maintenant un groupe de soutien, appelé action Lariam pour les soldats irlandais, à travers Facebook, pour les anciens et de servir les soldats irlandais touchés par la drogue. Depuis la création du groupe, il a entendu des centaines de soldats irlandais qui ont eu des expériences de Lariam semblables à lui. Il espère que le groupe contribuera à mettre en évidence les dangers associés à Lariam. La première chose qui devrait être fait, il devrait y avoir aucun argument, le médicament doit être tiré, dit Moore. La deuxième chose que Moore aimerait est un programme de réhabilitation pour les soldats affectés. Id aiment voir les médecins spéTadalistates mis à disposition pour traiter les soldats. Pour l'entraîneur de soldats pour obtenir plus, ou du moins à faire face à leurs problèmes, Moore a dit. Et, aussi, que leurs problèmes peuvent être expliqués à leurs familles. Ma femme et mes enfants comprennent ce que Im passant par maintenant, mais de nombreuses familles ont été détruites par Lariam, parce que les gens ne comprends pas ce qu'il se passe pour eux. histoire Alains: Je ne pouvais pas sortir. Je me sentais déprimé, triste. Mon équilibre a disparu après son retour d'une mission de l'ONU au Tchad, en 2010, Alan Byrne (28) na pas comprendre ce qui lui arrivait. Tchad était sa première tournée à l'étranger avec l'armée irlandaise, qu'il a rejoint en 2007. Byrne a été prescrit Lariam tandis qu'au Tchad. Vous faites confiance à l'armée, ce qu'ils vous donnent, Bryne dit. Je ne les ai interrogé. Nous sommes allés, et, parce que sa première fois à l'étranger, vous ne savez pas si le médicament est d'avoir un effet sur vous, ou si son lieu. Mais je suis vraiment mauvais rêves youd pensent qu'ils étaient réels. Id se réveillent dans une flaque de sueur. Id obtenir des sautes d'humeur, enclencher les gens et thats pas comme moi. Donc, je viens de prendre comme la pression d'être à l'étranger. De retour en Irlande, le warzone a continué pour Byrne. Quand je suis rentré, je portais sur le même je me sentais le même que je l'ai fait au Tchad. Je ne pouvais pas dormir. somnifères wouldnt aider. Byrne a lutté avec l'insomnie, perte d'équilibre, l'anxiété aiguë et la dépression, pendant des mois. Il a pris son péage, et il ne pouvait plus faire face. Quand je suis retourné au travail dans la caserne, je viens de ne pourrais pas le supporter. Le pire que je n'y avait pas de dormir. Je recevais une ou deux heures de sommeil par nuit. La première chose que nous faisons dans le matin est d'aller sur une course 10k, ou autre chose, et je devais physiquement pas d'énergie pour le faire. Byrne est allé aux officiers de l'armée médicale, mais a estimé qu'il n'a pas reçu le traitement médical approprié, juste des conseils de routine et une prescription pour les anti-dépresseurs. Byrne avait appris sur les effets secondaires associés à Lariam-utilisation, mais l'armée a rejeté ses préoccupations, at-il dit. Tout ce que je suis arrivé était temps libre. Donc, tout ce que je faisais était de rentrer, assis à la maison. Mais je suis plus heureux à la maison, parce que je sentais que je ne pouvais pas sortir en public. Je me sentais déprimé, triste. Mon équilibre a disparu Id être marcher dans les murs à la maison. Je me sentais anxieux tout le temps. Comme, même maintenant Im la transpiration. Finalement, après environ un retour de l'année, en 2011, je suis allé le chemin suicidaire. Je me suis précipité à l'hôpital St James, se sont mis sous surveillance pendant quelques heures, jusqu'à ce que je me suis calmé. Mais, depuis lors, je les ai toujours tendance à le faire comme, je me sens comme l'explosion. Comme Anthony Moore, Byrne estime que sa vie a été bouleversée par la prise Lariam. En outre, comme Moore, il se sent l'armée veut se laver les mains de toute responsabilité pour la distribution du médicament. L'armée continue sur la loyauté de veiller à vos camarades, ne pas laisser personne derrière, mais, pour autant que je peux voir, ils ne se soucient de vous. Dès que je l'ai mentionné Lariam, je fus poussé à l'arrière de la pile. Et il n'y avait rien que je pouvais faire pour se remettre en place. Byrne a déclaré: Si vous me demandez, est-il un youd chose aiment changer dans votre vie Oui, il y a. Id jamais allé au Tchad. LIRE LA SUITE Visitez la page d'accueil de section ici KEYWORDS Lariam. Alan Shatter




No comments:

Post a Comment