Saturday, June 11, 2016

Sinemet 53






+

Notes de médicaments pour SINEMET diagnostiqués avec PD il y a 39 ans, j'ont tous les effets secondaires que vous avez avec Sinemet aussi je prends Comtan avec le Sinemet. Ces dernières années, j'ont beaucoup de transpiration que la drogue se dissipe avant que je puisse prendre la dose suivante. Comme la dose suivante prend effet sur ma transpiration arrête juste instandly jusqu'à ce qu'il commence dissipait à nouveau. que est le pire effet secondaire que j'ai après toutes ces années. 39 ans 100/250 7X D Mon mari avait des effets secondaires majeurs: hallucinations, de la paranoïa, l'anxiété accrue, hurlant des crises, se jetant sur bed..it a été terrible. Mais après un certain temps, semblait régler. Il a commencé avec 3 fois par jour, mais est maintenant à 7. Je crois avoir lu que le maximum qui devrait être donnée est 8 dont il se rapproche rapidement. Il prend un médicament anti psychotique (Seroquel) et antidépresseurs (Prozac), en plus du Sinemet qui semblait éliminer les hallucinations etc..Sinemet semblaient diminuer salivation et un masque, comme l'apparence du visage. Son écriture à la main est encore extrêmement faible, sa voix très douce. Il est dans un fauteuil roulant et incapable de marcher. Je crois comprendre qu'il est en phase avancée de Parkinson. Récemment, il a de plus en plus dystonie sur le côté gauche (appuyé), et à la torsion du pied gauche. 7 ans 25/100 7X D papa connaît des hallucinations aiguës, l'anxiété, la paranoïa avec augmentation de la dose. Pense qu'il ya des enfants dans sa chambre ainsi que ce qu'il décrit comme une ménagerie. Sevrage off / arrêt med. et en espérant que les hallucinations se résorbera. Ses tremblements et brassage sont mineurs par rapport aux effets secondaires, il a été d'avoir. Non content que d'autres avaient ces symptômes, mais soulagés de savoir Papa était pas seul dans son expérience. 3 mois 25/100 3X D ideopathc jeunes parkinsons apparition début de la dyskinésie de dose et des dyskinésies sévères à la fin de dose (soir) Très fatigué durant la journée, le manque d'énergie et de l'auto-motivation. ont maintenant mis au point un nouveau symptôme - over respiration tout en ayant dyskinésie du soir qui me laisse à bout de souffle jusqu'à ce que je tombe asleep. I suppose qu'il est de tous les efforts et les mouvements balistiques. je dois encore relativement bons résultats de mon sinemet (dose élevée) J'ai beaucoup d'épisodes de gel maintenant ces derniers temps, même si je suis Oni sais qu'il n'y a pas moyen que je peux réduire ma dose parce que si je commence fluctuant, je vais éprouver ces horribles dyskinésies. Je sais que la plupart des patients pd qui souffrent de dyskinésie obtient la dose maximale variant-je obtenir le type diphasique qui viennent en vigueur lorsque mon cerveau atteint certains (faibles) de Levadopa (dopamine).Il n'y a pas de traitement efficace encore et il laisse la plupart des spéTadalistates perplexe, les médecins disent toujours de descendre avec la dose, mais il est faux de comparer ce type de dyskinésie avec dyskinésie dose de pointe car il semble fonctionner dans l'autre sens. amantadine a également aucun effet sur ce type de dyskinesia. Lowering la dose de sinemet est aussi désastreuse parce que je ressens plus de fluctuations et dyskinesias. My docteur une fois fait la remarque suivante. bien avoir à venir en bas avec votre dose, vous ne devez être Tarzan le mot entier de dayMy Comme je contribue encore à la maison dans son ensemble et mon sinemet me porte toujours à travers le jour même une dose élevée, je ne peux pas aller dans gel total - up, ou souffrent de la fluctuation faible dose / dyskinésies Je crains que l'ajout de médicaments agonistes vont simplement prolonger la dyskinésie quand je prends ma dernière dose de sinemet dans la soirée. Je sais qu'il ya des recherches en cours depuis longtemps dans la recherche d'un traitement pour cet effet secondaire, et que certains médicaments anti-épileptiques montre pr 7 ans 25/100 8X AN Restless Leg Syndrome Mon mari a pris cela il y a de nombreuses années et a eu l'extrême hallucinations-- juraient que les choses se sont passées que personne d'autre a vu, mais il wouldnt nous croire quand nous lui avons dit que. Son médecin lui a donné encore récemment, en disant qu'il devrait être correct sur ce bas d'une dose. Pas vrai - il a commencé à devenir très moyen, agité, halluciner. Pills sont allés dans les toilettes - JAMAIS. 21 jours 30 mg. 1X D Provider réduite sinemet à l'hôpital de 9 pilules / jour à 4. Effet secondaire est l'incapacité de se tenir debout ou marcher, très instable pression artérielle. elle maintient des pensées anormales à un minimum, en combinaison avec Seroquel au moment du coucher. Alors que sinemet travaille, les pensées sont normaux et capables de fonctionner 2,5 ans 25-100 hallucinations 3X D. douleur confusion..joint. bouleversé tummy..depression morose maladie insomina cauchemars mes papas été prennent ces médicaments pendant 3 ans et a fini dans un terrible état hallucinations..sickness constante somnia la dépression de son dû cesser de conduire et hasnt été hors de la maison pendant un an. aussi je trouve theres pas beaucoup d'aide là-bas au sein du NHS pour les personnes parkinsins son parkinson avait sinusoïdales, il était de 53 12 ans maintenant son un diesease horrible qui prend lentement la personne u onced connaissait et aimait x Pins et aiguilles dans mes pieds ce qui rend difficile pour moi de marcher. Se sentir malade. Nuits blanches. Je pense que Sinemet devrait être retiré de la market. It est clair qu'il rend les gens plus malade que mieux. Mon frère a pris sinemet malheureusement, il a passé une loin dans l'âge Février 46, il prend des Sinemet pendant 10 ans, il a toujours dit qu'ils faisaient se sentir beaucoup pire, mais il ne serait pas arrêter de les prendre parce que le médecin lui a dit de les prendre, et mon frère a toujours dit que le médecin sait ce qui est best. He sufferd. 2 ans 62,5 3X D Hallucinations, mauvais rêves, des nausées, des douleurs et des démangeaisons dans les membres. Ce sont des effets secondaires décrits par ma mère. Elle a été diagnostiquée avec PD à peine quelques années avant sa mort. Elle a dit qu'il a arrêté ses tremblements pendant un certain temps, mais peu de temps cet effet diminué et les effets secondaires sont restés. Elle voulait hors presque aussitôt, mais leur a fallu un certain temps à cause de la persuasion des médecins. un sentiment bizarre de burny dans ma poitrine, aggravation des symptômes du TOC, un peu plus d'anxiété que avant, je prends la moitié d'une pilule 100/25 jaune. dans l'ensemble, ce médicament peut aider un peu ou beaucoup à la dépression, mais il rend l'anxiété et OCD pire, évidemment. si u ont pas d'autres options, cela peut aider à la dépression, mais u doit le prendre avec un inhibiteur de la MAO-B (comme la sélégiline ou rasagiline) afin d'éviter d'éventuels dommages causés par l'neurotoxique matabolism de dopamine dans le cerveau. Mon père avait Parkinsons. S'il vous plaît voir ma note orriginal sur 8/6/2008. J'ai inclus mon adresse email. Papa est devenu très délirant et nous avions peur de le garder à la maison. Il dormait rarement et était combatif tout le temps. Il m'a fait l'emmener à l'hôpital afin qu'ils puissent mettre fin à sa vie. Papa arracher ses IVs à l'hôpital. Nous ne pouvions pas le garder à la maison comme ça, alors maman et moi avons décidé de lui enlever le Sinemet. Il a agi de façon paranoïaque et agressif qu'il aurait à être enfermé. Nous avons refusé de le faire. Papa est devenu beaucoup plus heureux et comme son ancien moi quand il a quitté la Sinemet. Nous avons été en mesure de le garder à la maison jusqu'à sa mort le 1 février de cette année. Ce médicament fonctionne très bien au début, puis semble construire et tourner sur le patient. À mon avis, il devrait être retiré du marché. Trouvez autre chose que je mets mon Dads sexe et l'âge vers le bas. Veillez également. les neurologues étaient inutiles. Ils sont percés avec Parkinsons patients et continuer à pousser le Sinemet. A vous de trouver ce qui fonctionne. Parkinson pour aider les tremblements du syndrome des jambes sans repos, l'insomnie, l'augmentation des tremblements Initialement moi avons eu un tremblement. Prescrit sinumet et a pris pendant un mois. Je commençais à avoir rls et l'insomnie après trois semaines sur med. Même après le médecin me sevrer effets Sinumet secondaires ont continué. blogs recherché et essayé plusieurs idées de ceux qui comprenaient l'augmentation des protéines dans le régime alimentaire et d'éviter les agrumes. Dans mon cas, cela a fonctionné et les effets secondaires ont disparu. nausées initiale, la combustion et le mauvais goût dans la bouche, et certains troubles du sommeil. Suspendez là si vous le pouvez. Sinemet a amélioré mes symptômes parkinsoniens mais il ne prend environ six longues semaines pour se passer les nausées et d'autres effets secondaires. Je devais lui donner (Sinemet) une chance et il suffit de mettre en place avec les effets secondaires gênants pendant un certain temps. Je ne trouve que de prendre les pilules avec un verre plein d'eau chaude et ne pas les prendre sur un estomac vide a aidé. bonbons durs sans sucre a également aidé avec le mauvais goût dans ma bouche. Actuellement, je suis dans le processus d'ajustement de la dose et l'ajout d'un agoniste (Requip) au moment du coucher pour trouver la bonne combinaison et dosages pour répondre le mieux à mes symptômes. Sommairement, la réponse à ce médicament semble être variable tout comme les symptômes de la MP. symptômes après la faiblesse augmentation Keppra musculaire dans les deux bras et les jambes dans les 36 heures incapacité à se tenir debout ou marcher sans deux grandes personnes qui aident à le relever, dans le bureau de médecins, la fatigue - alors qu'avant la drogue il pouvait marcher lentement à bathrooom avec un déambulateur juste bien. (En bref, les mêmes résultats que quand il a essayé ce même médicament en 2005) Cela me préoccupe que les neurologues continuer à pousser meds Parkinsons comme celui-ci et Mirapex sur mon père. Un vieil homme de 84 ans avec une hémorragie cérébrale avant d'un accident de véhicule, whos sur augmentation de la dose Keppra nécessaire pour éviter de nouveaux problèmes de saisie, plus meds BP, médicaments Cholestrol, Terazosin, Plavix, Zoloft et d'autres, qui a également la neuropathie, sommeil sévère apnée et pas encore CPAP (se retestés) auraient pu augmenter la lenteur, la difficulté à marcher et tombe pour un certain nombre de raisons. Je devine que le traitement par médicaments Parkinsons pour les symptômes de la lenteur et tombe probablement un protocole d'AMA norme une fois que quelqu'un est dans leurs années 80, même si d'autres causes sont une possibilité, d'autant plus que le diagnostic de Parkinson est limitée à l'observation des symptômes visuels. Par conséquent, les neurologues ont peur de ne pas prescrire Parkinsons meds Un hôpital de Chicago respecté avait déjà déclaré que mon père n'a pas la maladie de Parkinson ne présente que des Parkinsons (brassage, etc.), mais une fois que nous revenons à la maison, thats tout ce que nous obtenons des neuros locaux. Tout ce que je peux dire est méfiez-vous: pensez à regarder les autres causes des symptômes et d'obtenir d'autres opinions avant d'utiliser ce médicament - chaque article que je l'ai vu écrit par les patients / familles sur Internet semblent contenir un certain nombre d'histoires d'horreur au sujet de cette drogue. Im ajoutant la nôtre. Nos proches méritent mieux. (Longueur de temps à prendre Sinemet en 2009: 2 jours En 2005:. Environ un mois) Ma mère a pris sa première pilule ce matin et je découvre ce site et après avoir lu plusieurs messages, je ne suis pas sûr si je doit procéder à Sinemet. se sentir libre S'il vous plaît à me contacter avec des suggestions ou recommandations. Ma mère a ce que je décrirais comme des tremblements de lumière dans ses mains ce qui est un problème quand shes manger. Elle a aussi des problèmes de marche parfois. Ce qui est plus important pour nous est qu'elle a une bonne qualité de vie. Les commentaires au sujet de ne pas dormir, cauchemars, nausia, etc. de prendre ce médicament me préoccupe. Le syndrome des jambes sans repos, je prendrais une pilule 3o minutes avant l'heure du coucher et dormir pendant un bon quatre ou cinq heures. Ensuite, je ne pouvais pas me rendormir. Maintenant, il me semble avoir des jambes sans repos pendant la journée au lieu de simplement la nuit et les voyages en avion. J'aime le médicament pour ce qu'il fait pour moi la nuit, mais ne peux pas aider mais me demande si je suis accro à elle afinde pour obtenir le sommeil - et me demande pourquoi mes jambes sont si antsy pendant la journée - et hors tension. Mon frère a pris ce médicament et nous avons eu tant de problèmes avec lui, il est maintenant en fait en détention provisoire pour un crime que nous belive a été causé par ce médicament, temps qu'il a passé dans un hôpital psychiatrique, il a été retiré de cette drogue et est maintenant son oldself à nouveau, Ce médicament est horrible et je voudrais bien entendre parler de quelqu'un d'autre qui a connu des problèmes mentaux whilat prise, nous avons besoin de votre aide s'il vous plaît. Mon mari a pris Sinemet pendant environ 7 ans. Au cours de la dernière année, il a été d'avoir une terrible confusion, l'insomnie et très mauvais rêves. Nous constatons maintenant sur le problème est causé par Sinemet. Nous sommes allés à un médecin de Parkinson et elle dit usage qu'elle a entendu les mêmes commentaires d'autres patients. Elle a dit que si cela vous dérange autant, tout simplement arrêter de prendre le médicament. Donc, à partir d'aujourd'hui, il ne prendra plus Sinemet. être diagnostiquées paralysie progressive des maux d'estomac, des vomissements après le dosage, agitation grave, incapacité à écouter, entend quelques mots de phrase, saute à la conclusion (parfois très irréaliste), regain d'énergie initiale, tombe quelques heures plus tard, la fatigue sévère fréquente. Ce chld ne marche pas avoir parkinson, les temps de dosage doivent être surveillés de très près, tout écart crée de sérieux problèmes en physique et bien-être mental. une collation (pas un repas) doit être donné 15-20 min après médicaments ou des vomissements se produira. Initialement, il ne semble pour aider avec le contrôle de la motricité fine, mais je crois que maintenant les effets secondaires ne sont pas en vaut la peine. Elle ne peut pas sortir et jouer beaucoup quand elle tombe malade 3 fois par jour. L'agitation au cours de l'effet de chute tout le monde dans la maison. Elle a toujours eu du mal à dormir, il est maintenant bien pire Mon papa prend Sinemet et il a été un cauchemar. Il est totalement délirant maintenant. Il est extrêmement fatigué et dort beaucoup pendant la journée. Il est agité et se promène dans la nuit. Normalement Papa est respectueux. Maintenant, il est méchant et paranoïaque. Je lui souhaite de cette drogue Quelqu'un a essayé relaxents musculaires au lieu de Sinement Medical Marijuana Je veux que mon papa retour papa est de 80 et a été sur Sinemet moins d'un an.




No comments:

Post a Comment