Wednesday, July 27, 2016

La 28 Inderal






+

Inderal LA 60 MG. les questions. Navbar Menu Inderal LA 60 MG. les questions. 26/01/2007 06:02 par m1e1b1s1 Salut là. Je viens de poster ces questions sur un autre thread, mais ne sachant pas si elle serait lue. j'y vais. Je dois conseiller, questions répondues. Je suis 33, ai eu palpatations cardiaques, rythme cardiaque rapide. SEULEMENT la nuit et du matin femelle. Elle a diagnostiqué ce que paroxystique Tachycardie supraventriculaire. doc et moi avons discuté et je refusé médicaments, mais une fois que nous avons parlé de mon maux de tête chroniques Ive a eu pendant 18 ans, nous avons décidé avec le combo des deux problèmes (weve essayé tout le reste avec les maux de tête), un bêta-bloquant peut être la réponse . de sorte qu'elle prescrit Inderal 60 mg hier. Je prévois de commencer à prendre ce soir. comme je ne savais pas ce qu'il ferait pour moi, effet secondaire sage et je travaille avec les enfants, donc je voulais quelques jours de la prise avant moi pendant la semaine. Je vais aussi avoir eu un ECG dans une couple de semaines et d'importants travaux de sang fait, pour être sûr qu'il n'y a pas un autre problème sous-jacent passe. Questions que j'ai. Je lis que cela peut causer le désir sexuel de diminuer Quelqu'un l'expérience de ce que je suis 33 et heureusement marié. inquiet à ce sujet un :-( J'ai savent si cela pourrait l'amener à devenir faible, ce qui provoque des vertiges. Combien de temps faut-il pour votre corps pour ajuster à cette SO, je suppose que ma question est ce que les effets secondaires ont fait tous ceux qui ont pris . ou ne prend-il réellement finir avec cette liste est très longue à Merci tout ce que je ne aime pas la prise de médicaments, de sorte Im juste une personne très prudente 26/01/2007 06h37 par Lénine Re:. Inderal lA 60 MG . questions. INDERAL est un bon choix pour les deux conditions, bien que je préfère l'action rapide à la lA., alors vous pouvez prendre seulement la nuit, quand vous en avez besoin. Je dois avertir cependant, que ce médicament, comme d'autres bêta - bloquants, peut provoquer une insomnie sévère chez certaines personnes (comme moi.) le dysfonctionnement sexuel: loin wiorse chez les hommes que les femmes becasue la drogue, il est difficile aux femmes pourraient ou non voir une certaine perte de la libido normale BP:. Oui, il pourrait très bien faire aller trop bas. chercher des vertiges. le médicament peut être très fatigant, surtout au début. lui donner un mois. Vérifiez votre fréquence cardiaque BP et souvent, vous pourriez également trouver que vous obtenez bradycardie bien que la plupart des gens atteints de tachycardie se félicitent de la très rythme cardiaque lent. Je pris indeal pendant des années seveal et il isnt trop mauvais, car les médicaments BP vont. Mais je ne pouvais pas prendre de 5 passé PM ou j'étais debout toute la nuit. 26/01/2007 07:16 par m1e1b1s1 Re: Inderal LA 60 MG. les questions. Merci une tonne pour la réponse, je ne sera certainement pas être en mesure de faire face à l'insomnie. Je travaille 11 heures par jour, avec des enfants. Je ne peux pas imaginer les enfants et pas de sommeil. eeek. Je ne sais pas pourquoi elle a dit la nuit. peut-être que je devrais essayer de l'après-midi. Elle a fait la libération lente, de l'avoir dans mon système toute la journée, plus pour les maux de tête que rien. qui, à ce point. si rien d'autre, je voudrais bien que cela cesse ces maux de tête. ce serait un don de Dieu. 18 ans d'entre eux. son assez fatigant. et avec tout le Tylenol et Advil Ive pris, je pourrais posséder les entreprises :-) Sérieusement. mais le foie et les reins sont très bien, Dieu merci. Bonne chance à vous à cocher Ill et publier ce qu'il a fait pour moi. Je reviens dans 5 semaines, de sorte que le doc et je vais évaluer à ce moment-26/01/2007 18h42 par susan kay Re: Inderal LA 60 MG. les questions. salut inderal aidera les heaaches. devrait vous aider à dormir à elle ralentit suffisamment votre taux de chaleur afin que vous puissiez vous détendre. 11 heures par jour sont assez mauvais je travaille pour walmart donc je suis habituée à cela pour. comme je l'ai dit avant que le lecteur de sexe pour moi est une ingérence il mess avec elle. et je ne aime pas cette partie. J'espère que cela vous aide à obtenir un peu de repos ne vous prenez quelque chose de WLSE pour aider à vous détendre le soir après beig sur votre otte pour la part de 11 heures de votre problème maintenant vous êtes trop fatigué et votre corps a du mal à se fixer. im désolé que mes mains sont froides son froid ici et mon anémie est appartly à la hausse. J'ai eu froid tous les pieds de jour mains j'étais à dr. bureau mikes avec ma veste. il avait de sang pour cette masse j'ai sur ma glande adreal. bonne chance susan kay 27/01/2007 08h13 par Machaon Re: Inderal LA 60 MG. les questions. Envoyé par m1e1b1s1 J'ai savent si cela pourrait l'amener à devenir faible, causant des étourdissements. combien de temps faut-il pour votre corps pour ajuster à ce Si vous avez raison d'avoir une pression artérielle normale, et vous trouvez que votre pression artérielle devient trop faible de la Inderal LA, demandez à votre médecin de prendre un maximum de .125mg de digoxine, qui est la dose minimale. Il est pas cher, et il est efficace contre paroxystique Tachycardie supraventriculaire, et devrait avoir un effet minime sur la pression artérielle. A .125mg les effets secondaires doivent être légers. OTOH, avant de prendre des médicaments, peut-être il y a quelque chose qui déclenche vos problèmes de rythme cardiaque nocturnes. Mangez-vous des aliments riches en glucides avant d'aller au lit Vous buvez du café, ou de la soude pendant la journée que vous prenez des suppléments, ou d'autres médicaments 27/01/2007 17h31 par m1e1b1s1 Re: Inderal LA 60 MG. les questions. Je suis correct avec le BP, Ive toujours été sur le côté normal / bas, vitals ont toujours été bien là. de sorte que nous, la doc et moi, discuté de la pression artérielle basse et des vertiges, etc. Je vais dans le 8 pour le travail de sang et et ekg, donc si je trouve Im avoir des problèmes, je peux la voir alors aussi bien. Je l'ai écrit ce que vous avez dit en bas et allez le garder avec moi et lui parler à ce sujet. En ce qui concerne un déclencheur. Je nai trouvé un. Ive gardé la trace pendant quelques mois et il nest pas tout ce que je peux trouver. Aucun des aliments riches en glucides, pas de caféine après environ 14 heures (je bois 2-3 tasses de café le matin et une l'après-midi, quand je reçois la mi-journée traîne), et je ne buvez pas de soude, que très rarement. Im pas sur des médicaments à tous. Tout ce que je prends sont un multi vitamines, calcium supplémentaire, le magnésium (3 par jour, une heures, après-midi et après-midi) et en vitamines B, autres que des analgésiques (Tylenol, Advil normalement) pour mes maux de tête. Im sain, 5 3 128 lbs. Je ne bois pas, seulement de temps en temps un verre ou deux de vin ou un verre ou deux. J'espère que je n'obtenir l'insomnie, mais je lis aussi que cela affectera plus ceux qui ont déjà des problèmes de sommeil, qui je ne. Je suis aussi un napper, si je reçois la chance, je le fais. quelque chose que je me souviens de ma grand-mère. me disant à chaque fois que j'ai eu la chance ou pouvais et ne pas se soucier de tout le reste. elle a vécu à 91 check Ill, un peu à la façon dont Im faire sur elle. Essayez de rester au chaud. Im une personne froide moi-même, mais il n'y a rien hors de l'équilibre avec moi. Bonne chance à vous, Ill vous tenir dans mes pensées et prières Discussions similaires Pied de page




No comments:

Post a Comment